Roxie Tigron
Feuille de votre Tigre/Tigresse Meute: Kowen | Solitaire Age: 1ans | 3ans Sexe: femelle | mâle
| Sujet: Roxie [ Kowen ] Mar 8 Mai - 13:34 | |
| →nom← : Roxie →surnom←: Rox →age←: 1ans →horde←: Kowen →grade←: Guérisseuse →physique← (mini 2 lignes complètes): Roxie est une tigresse rousse, mais assez clair, avec de grandes lignes noir. Elle a des petites oreilles, une longue queue, ainsi que de grande canine. →caractère← (mini 3 lignes complètes): Roxie est douce, joueuse, et très influensable. Etant très curieuse, elle foure son nez partout et se fait facilement avoir. Elle est vraiment très douce, aréable, et assez chiante. →histoire← (mini 6 lignes complètes): Elle vit une petite vie tout a fait normale, elle a un père, une mère qui sont tout deux chasseur. Elle les aimes, et n'a rien eu de très grave, a part quand même la mort de son frère qui l'a bien fait soufrir. Elle venait encore de fourrer son nez partout et vit son frère étaller par terre dans une flaque de sang. Pendant une longue année, elle ne fut plus très agréable a voir, elle était grogneuse, et se battait toujours. Puis, elle redevint douce et joyeuse. Même si tout au fond d'elle la mort de son frère reste toujours graver dans son coeur.
20 points à dispércer selon le caractère et les capacités:
→émotivité← llllllll ←froideur→ →sympathie←llllllll→antipathie← →malice← llllllll→sérieux→ →endurence← llllllll →vitesse← →timidité← llllllll →extraverti←
--------------------------------------------------------------------------------
On m'a dit que je n'était pas obliger c'est vrai ? | |
|
Sangua Tigron
Feuille de votre Tigre/Tigresse Meute: Age: Sexe:
| Sujet: Re: Roxie [ Kowen ] Mar 8 Mai - 14:29 | |
| Bienvenue j'adore ta sign' | |
|
Water Tigron
Feuille de votre Tigre/Tigresse Meute: W = Sarwing / N = Kanning Age: W = 2ans / N = 3ans Sexe: W = femelle / N = mâle
| Sujet: Re: Roxie [ Kowen ] Mar 8 Mai - 14:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roxie [ Kowen ] | |
| |
|