Lokita Tigron
Feuille de votre Tigre/Tigresse Meute: Kowen Age: 4 ans Sexe: femelle
| Sujet: Lokita [Kowen] Mar 10 Avr - 22:28 | |
| →nom← : Lokita →surnom←: Loki →age←: 4 ans (c'est assez âgés pour être dominante?) →horde←: Kowen →grade←: Dominante →physique← (mini 2 lignes complètes): Grande Tigresse au poil fin et lisse. La couleur des yeux est orange perçant. Elle a souvent par contre les poil qui s'ébourrife un peu, a casue du vent où les combats. ces pattes sont marquer de quelque cicatrice, en démoignage d'une longue marche à poursuivre l'assasin de sa mère. →caractère← (mini 3 lignes complètes): Agile et gracieuse, cette femelle et très sur d'elle...même un peu trop! Elle adore jouer et chasser et surtout faire des rencontres! Mais elle est très renfermé parfois, elle laisse toujours les autres faire le premier pas vers elle. C'est aussi une grosse dormeuse(comme moi^^) et pas très sérieuse, mais elle sais faire preuve de courage lors des combats. →histoire← (mini 6 lignes complètes): Petite, elle a passer son enfance a jouer. Mais son frère (Oraki) et mort suite a un jeu ou il est tomber d'une falaise. Sa mère et morte aussi, a cause du clan des loups (Teufel) et son père a été exilé. Elle vit maintenant dans les ténèbres mais se soigne quand même. Grâce a ces amis, elle parvient a remoner la pente pour devenir une loyale chasseuse. Même si il ne faut surtout pas l'interroger sur son passer, ça pourrait l'affecter. Elle espère aussi un soutient de la part des autres et d'être seule (en faite, il faut qu'elle soit seule et en même temps accompagné, compliqué tout ça ^^')
20 points à dispércer selon le caractère et les capacités:
→émotivité← llllllll ←froideur→ →sympathie←llllllll→antipathie← →malice← llllllll→sérieux→ →endurence← llllllll →vitesse← →timidité← llllllll →extraverti←
--------------------------------------------------------------------------------
→pseudo← (votre nom du web, peut être appelé PUF): Namine, Miracle, Walda ou Fleur de Brume (a oui, j'en ai beaucoup ^^) →a connu le forum par←: par un moteur de recherche. →nombre de visites←:?? →code←: | OK | →autres←: Je metterais ma signature quand je serais accepter.
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 23:37, édité 3 fois | |
|
Water Tigron
Feuille de votre Tigre/Tigresse Meute: W = Sarwing / N = Kanning Age: W = 2ans / N = 3ans Sexe: W = femelle / N = mâle
| Sujet: Re: Lokita [Kowen] Mar 10 Avr - 22:38 | |
| physique: 2ligne caractère: 3ligne
sinon c'est bon, manque plus que la signature!
edit: non pourquoi contre les Engel ?? les Engel son avec les Kowen tu t'es tromper se sont les Kanning et les Teufel qui sont contre les Kowen. | |
|
Lokita Tigron
| Sujet: Re: Lokita [Kowen] Mar 10 Avr - 22:45 | |
| A oui mince...j'édite pour le caractère et le physique? | |
|
Water Tigron
Feuille de votre Tigre/Tigresse Meute: W = Sarwing / N = Kanning Age: W = 2ans / N = 3ans Sexe: W = femelle / N = mâle
| Sujet: Re: Lokita [Kowen] Mar 10 Avr - 23:13 | |
| quand tu aura fini, tu ira dans horde te presenter ! | |
|
Water Tigron
| Sujet: Re: Lokita [Kowen] Mar 10 Avr - 23:33 | |
| pour le physique et le caractère c'est bon mais pour l'histoire tu n'as pas éditer !! | |
|
Lokita Tigron
| Sujet: Re: Lokita [Kowen] Mar 10 Avr - 23:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lokita [Kowen] | |
| |
|