Massif Tigron
| Sujet: Adieu Mer 2 Mai - 23:18 | |
| Et bien voilà je vais vour dire que je part du forum. Vous vous demandez surement pourquoi ?! Et bas parce que : -Sa a trop changé, que font les loups dans un JDr de tigre !? -Je suis désoler, même si il y a pas beaucoup de menbre, se n'est pas une raison pour que l'admin du forum est 2 tigre dominant y en aurait peut être qui voudrais aussi être dominant .... -Donc ej ne reconnais plus le forum qui était avant donc je le quitte, - Spoiler:
Et sans regret
| |
|
Water Tigron
Feuille de votre Tigre/Tigresse Meute: W = Sarwing / N = Kanning Age: W = 2ans / N = 3ans Sexe: W = femelle / N = mâle
| Sujet: Re: Adieu Jeu 3 Mai - 18:26 | |
| bon écoute !! en effet je trouve que tu as un peu raison ! par rapport a moi, je suis d'avie a supprimer mon Never ! et aussi les loups puisse que il n'y a qu'une personne ayant un loup. si cela pourra te faire revenir je le ferai ! | |
|
Massif Tigron
| Sujet: Re: Adieu Jeu 3 Mai - 18:52 | |
| Nan fais surtout pas ca !!! En plus de toute facon c'est ton forum pas le mien tu el gère comme tu veux ! Et puis de toute facon je part quand même j'ai beaucoup trop de forum je peuix plus rester sur tout els forums ou je suis ..... Et puis je voulais pas partir sans vous dire aurevoir | |
|